BANG! réalise vos cartes de voeux créatives, version papier et version web à partir de 0,80 € pièce
S'il faut publier pour exister sur les réseaux sociaux, il est indispensable d'exister pour engager votre public cible dans le partage et/ou le commentaire de votre contenu.
C'est à NAMUR ce 28 septembre 2013 que se déroulaient les épreuves officielles et le programme d’animations sportives du Trophée Commune sportive (TCS).
C'est sous les couleurs de l'agence BANG! que Gëtan Vandenbempt et Eric Roland ont fièrement défendu la commune d'Aywaille lors de l'épreuve VTT 2014. Face à des adversaires redoutables et bien entraînés, ils n'ont pas à rougir de leur 20e place au classement général comptant 79 équipes. Ils terminent devant Chimay et Ciney... qui avaient certainement de bien meilleures excuses.
Visualisez les résultats complets de l'épreuve ci-dessous (en pdf).
Europe Assistance a déployé les grand moyens pour cette opération de street marketing. Un sous-marin sorti du sol détruit une voiture ne plein milieu de Milan. Joli coup de pub... pour l'agence aussi.
Les photos et les news ici